Bon petit goûter

Publié le par kaliwoda

Je reprends mes mauvaises habitudes du dimanche aprem, à savoir nous faire de petites douceurs pour le goûter... Il y a quelques semaines que je n'ai pas testé de nouvelles recettes et on s'est contentés de manger des galettes toutes faites (mais excellentes !).

Pour Noël, j'avais acheté des bananes qui n'ont pas été utilisées et ont commencé à être un peu trop avancées pour les consommer comme ça. J'avais déjà prévu la façon de les utiliser, mais vu ce que nous avions mangé à cette époque de l'année, je n'ai pas donné suite à ce moment-là... mais il restait mes bananes !

J'ai tenté de les congeler : je les ai écrasées et mises au congél (après tout, foutues pour foutues !). Et cet aprem,je les ai juste sorties du congél pour essayer ma petite recette qui, au final, a donné ceci...

DSC00565.JPG

... des muffins chocolat-banane, aves pépites de chocolat blanc ! Un vrai régal...

Pour les amatrices, j'ai trouvé la recette sur Marmiton.

Comme c'est déjà la fin de la journée, je vais aller préparer mon petit bento pour demain, les affaires de ma grenouillette, puis ce sera l'heure du bain, le souper, et... ma série préférée !!! Mais comme j'ai déjà vu cette saison, je vais en profiter pour avancer un peu dans mes chuts...

Bonne soirée et bon courage pour demain...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

guiguide1975 23/01/2011 19:40


hummm tu parles que ca devait etre bon, et qui a dit que ce gouter du dimanche etait une mauvaise habitude lol!
bon courage pour la reprise demain!
bisous, ingrid


kaliwoda 23/01/2011 21:13



c'est toujours mieux de manger des choses faites maison que de grignotter des 'cochonneries' industrielles, mais c'est pas bon pour la ligne !


bon courage aussi pour ta semaine,


bisous, ma belle !