... et on continue

Publié le par chezfanfreluche.over-blog.com

en plus de l'enveloppe de milie, j'ai reçu un colis de cécile (aussi de swapworld)

en août, on a participé à un swap défi. on n'était qu'à deux, on s'est motivées mutuellement pour réaliser notre sac de plage.

pour continuer ce swap, on a décidé de s'envoyer un petit set de papeterie (carnet-crayon), une gourmandise et un fait main.

voici donc ce que j'ai reçu de cécile DSC09988.JPG

au lieu d'un carnet, cécile m'a mis du papier à lettres chipie (j'adore cette marque et le chien qui va avec !), un pochon fleur, une pochette à ciseaux, des biscuits chocolat pistache, des autocollants pucca, un porte-clés hello kitty, des rubans, des crayons colorés, du fil à broder, du tissu et ...un petit jouet pour ma grenouille !

encore de quoi occuper mes soirées d'automne (trop courtes à mon goût...)

voilà ce que j'ai envoyé à cécile

DSC09913.JPG

un grand merci à toi, cécile et au plaisir d'un futur échange avec toi...

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Qu'elle splendide échange, vous vous etes gaté mutuellement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ravie de t'avoir fait plaisir<br /> c'etait vraiment un echange sympa!<br /> au plaisir d'en refaire un autre...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli échange !<br /> C'est marrant, le tissu que tu as reçu, chez moi il est en version ... housses de coussins sur le canapé !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pensais le garder pour un futur sac à bento !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tout est superbe, bravo a vous deux !<br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre