Histoire d'Amitiés...

Publié le par kaliwoda

Pour son VDB 38, P'tite Fée Nougat link nous propose de lui montrer notre coeur...

Le mien, je l'ai envoyé dans notre calendrier de l'Avent, pour ma NSP...

... mais j'ai envie de le partager avec vous toutes...

19

 

Au fait, j'ai oublié de vous dire, hier soir, la 2ème quenotte est passée, et à part le fait que grenouillette était un peu ronchon ce week-end, il n'y a toujours eu aucun signe... Pourvu que ça dure !!!

Publié dans jeux - concours du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> un joli coeur d'amitié<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un coeur précieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, dolma ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'oubliais félicitation pour la petite quenotte de ta grenouille. J'espère qu'elle a pas trop souffert.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> apparemment non, jeeo, elle n'a pas trop souffert...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ton coeur est très beau et mais le vrai est encore mieux, tu es une amie sincère au grand coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> arrête, jeeo, tu vas me faire pleurer...<br /> <br /> <br /> ce coeur est pour vous toutes qui partagez ma vie avec vos messages, vos courriers et vos petites attentions !<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />