Journée bien remplie...

Publié le par kaliwoda

Hier, je n'ai pas eu le temps de passer... Le matin, vu le temps (surtout l'absence de neige tant annoncée), nous avons décidé, avec ma petite maman d'aller faire un peu de shopping de Noël (il manquait encore quelques cadeaux et autres bricoles...)

Et en cette période de fêtes, j'ai décidé de faire ma bonne action... en (me) faisant plaisir aussi : j'ai acheté une peluche dont le prix de vente est reversé à l'association Les Petits Princes (pour aider à réaliser les rêves d'enfants malheureusement condamnés par la maladie...)

Ma grenouille n'en a pas vraiment besoin, elle en a déjà tellement, mais si ça peut aider à réaliser un rêve d'enfant, ça n'a pas de prix...

En plus, il est super mignon, ce mouton et a été de suite adopté...

Voilà donc entre autre les petits achats de cette journée ô combien épuisante...

Je repasserai plus tard avec les photos de mes petits cadeaux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop mimi, je te comprends, difficile de ne pas craquer ... et en plus, ça donne bonne conscience !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et il a été vite adopté ! super !!!<br /> <br /> <br /> <br />