Mardi, c'est... Granny ! #1

Publié le par kaliwoda

Voici donc mon premier carré. Eh oui, je n’en ai fait qu’un, mais j’ai passé tellement de temps dessus : faire, défaire (il paraît que c’est travailler !), essayer de trouver un tuto qui me convienne (il me faut un dessin, trop de bla-bla ne me convient pas…)

Ça y est donc, je crois que j’ai trouvé et que j’ai réussi !

DSC01606.JPG

A la semaine prochaine pour ma nouvelle avancée !...

Publié dans Crochet - Granny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravOOOOOOOOOOOOO!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle première réussite, moi aussi je trouve cela très chou ! Mais je ne sais pas encore faire....<br /> <br /> Amuses-toi bien pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super kali, tu as commencé, moi aussi je suis en train de le faire la , bravo atoi !<br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo, c'est un beau début !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> kali envoie moi la photo en mp stp...<br /> <br /> <br />
Répondre