Mardi, c'est... Granny ! #4

Publié le par kaliwoda

3 petits nouveaux granny pour cette semaine...DSC01762.JPG

Publié dans Crochet - Granny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> la ponctualité de kali, respect ^^<br /> encore combien de mardi?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> justement, j'ai fait mon petit calcul dans la semaine, et si je respecte mon petit ryhtme que je me suis programmé, en mai, j'en serai à la moitié !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est marrant, j'ai l'impression que ton rythme augmente chaque semaine ... 1 carré, puis 2 la semaine dernière, et là 3 ... c'est exponentiel !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> wi, mais c'est juste un hasard !!!<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />