Mardi, c'est... Granny ! #9

Publié le par kaliwoda

… sauf qu’aujourd’hui, on est vendredi… Hein ? Z’êtes sûres ???

En ce moment, j’ai du mal… Manque d’énergie, insomnies, épuisée,… Bref, je suis complètement à la ramasse…

Mais j’ai quand même avancé un peu, je ne laisse pas tomber pour autant…

DSC02201.JPG

Publié dans Crochet - Granny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> c'est bien kali, je n'ai pas avancé du tout moi, tres a la ramasse aussi ces derniers temps lol<br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben on dirait pas quand on voit ta production !<br /> J'espère que ça va vite passer ! C'est ta princesse qui t'empêche de dormir ?<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est bin miss, du moment que ca avance hihi<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> doucement, mais sûrement !!!<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />