Meilleurs Voeux de Bonheur !

Publié le par kaliwoda

Hier, nous étions invités au mariage de l'une de mes amies (amie de longue date, puisqu'on se connait depuis le collège !)

Cette amie adoooore les moutons, alors je n'ai pas résisté à l'envie de lui broder une petite carte rien que pour elle... sauf qu'il me semblait avoir des grilles, mais pas moyen de remettre la main dessus...

mais grâce à une amie de la bloggo, le tour était joué...

DSC02778.JPG

 

Alors pour cette charmante petite carte, un grand merci à Carmela link pour sa contribution ! (et n'hésitez pas à lui rendre une petite visite, un blog à découvrir ou redécouvrir pour celles qui connaissaient... toujours des petites grilles adorables et une personne charmante !)

DSC02780.JPG

 

Tous mes Voeux de Bonheur aux Jeunes Mariés !!!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour ces mots touchants ma belle j'adore ta carte grosses bises de ta carmela
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> Vraiment adorable cette petite carte, cela a dû faire très plaisir à ton amie ! Et la composition est très belle aussi !<br /> Bisous !
Répondre
R
Bravo pour cette superbe carte :)<br /> Bizz
Répondre