Mon avancée... #1

Publié le par kaliwoda

Du moins, ma maigre avancée...

DSC04101.JPG

... mais je continue, doucettement, à mon rythme... je n'ai pas vraiment d'impératif pour cette grille...

(mais j'ai plein d'autres petites choses en cours... des chuts...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime beaucoup cette grille très jolie bizzzz
Répondre
C
de plus en plus mignon ce lk, bisous
Répondre
L
C'est très joli, et avec toutes ces couleurs vives, parfait pour se réchauffer en attendant le printemps !<br /> Bisous !
Répondre
W
wouah!!!!!! pour moi tu as bien avancé en sachant que la broderie prend du temps,c'est magnifique je te souhaite un doux dimanche bisous
Répondre
M
doucement mais surement. une jolie avancee sur un tres beau modele.<br /> bon courage pour la suite. Bon dimanche, bisous<br /> Mél ✿ (◠‿◠)
Répondre