Oh la belle bleue !...

Publié le par kaliwoda

... et les moutons sont au premier rang pour admirer ce superbe feu d'artifices offert ce mois-ci par Tara !

DSC01334

 

Et je suis enfin à jour dans cette belle aventure !!!

Allez, pour l'heure, il faut aller se préparer pour le défilé... c'est pas tout de faire la fête au bal et de regarder les feux d'artifice, mais maintenant, faut passer aux choses sérieuses ! lol

Publié dans Sal - ABC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magnifique ! Moi qui n'ai fait ni juin, ni juillet, j'admire !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Allez on y croit, marianne, j'ai réussi à rattraper tout mon retard, alors tu peux le faire aussi ! lol<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben moi je suis toujours pas à jour!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu vas y arriver, marion !<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />