Pas 1, pas 2, mais...

Publié le par kaliwoda

Ohlala que je suis en retard !!! Moi qui avait réussi à rattraper mon retard, j'ai pas pu faire l'étape de décembre en temps et en heure... mais pour une bonne cause !!!

Eh oui, début décembre, j'ai appris que Bébé 2 était en route ! Alors forcément, les premiers jours (mois) ont été très fatiguants, enfin, les joies d'un début de grossesse !

Donc voilà, j'ai quand même pu terminer le petit ABC que Marianne (Lisbei) nous proposait pour Noël !

Je m'étais laissée tenter par la Coquine et quand j'ai vu les autres modèles, j'ai décidé de les faire toutes...

DSC02589.JPG

Mais j'ai craqué aussi pour la Boule...DSC02588.JPG

... et aussi sur l'Ange !

DSC02591.JPG

Merci Marianne pour ces superbes grilles !!!

Publié dans Sal - ABC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci pour les compliments sur mon blog, je trouve très jolies ces petites poupées aux points comptés, que d'heures aussi bravo et pour tout les autres travaux manuels que je viens de parcourir, a<br /> bientôt
Répondre
M
Trop adorable ces petites dolls en broderie, vraiment très très mignon, je suis fan ^^ Bisouuus
Répondre
R
Les 3 sont superbes, le choix était trop difficile :)<br /> Bisous
Répondre
C
oooohhh que c'est joliment brodé!!!!
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> Tu as bien travaillé, dis donc !<br /> Excuse-moi, je ne me souviens plus si tu m'as envoyé tes photos ... et si je t'ai envoyé les grilles cadeaux ... pfff, oh la la, faut que je pense à me racheter des neurones tout neufs ...<br /> Gros bisous, et couve bien !
Répondre