Pour un week-end en amoureux...

Publié le par kaliwoda

... ou presque !

Il y a quelques semaines, Zhomme m'a demandé de l'accompagner sur un circuit automobile pour un week-end. La proposition était tentante, mais déjà, il fallait caser Grenouillette et ensuite, les voitures et moi, ça fait au moins 12.

J'ai finalement accepté, toute contente de passer du temps avec Zhomme et à partager sa passion (et rencontrer ses copains de forum).

Je savais que je n'aurai pas été la seule fille (nous sommes partis à 2 couples), mais j'avais prévu quelques petites occupations, au cas où... Et comme toute fille qui se respecte, il me fallait un petit sac pour mettre mes petites affaires !

DSC01373.JPG

Mon petit sac en détail, avec le porte-clé que j'ai reçu de la part de ma chère Chrystelle pour notre échange (oui, les photos ne sont pas dans le bon ordre !!!)

Pour réaliser ce sac, j'ai utilisé le tuto proposé par KA sur son blog (link)

DSC01374.JPG

 

BILAN DU WEEK-END :

- à refaire, mais dans d'autres conditions (dormir sous tente n'est plus de notre âge, super froid et merci à l'oiseau qui nous a réveillé à 5h du mat' !) ;

- de belles rencontres qui auraient mérité un peu plus de temps passé ensemble ;

- j'en ai pris plein les oreilles (moteurs des voitures pendant les courses), plein les yeux (superbes machines et choses que je ne verrai sans doute plus, comme la course de side car) et plein de couleurs avec les coups de soleil !

Bref, vivement le prochain week-end de ce genre ! (et finalement, j'ai emporté plein de choses pour rien, je n'ai même pas eu le temps de m'y mettre tellement j'étais prise par le spectacle !)

 

Publié dans Couture

Commenter cet article

p'tite fée Nougat 15/07/2011 15:21


un week end en amoureux c'est toujours chouette


kaliwoda 15/07/2011 21:45



ça fait du bien, car ça permet de quitter le cadre de la maison, mais j'ai pas pu profiter trop de Zhomme... dommage !


bisous, ma belle ;-)



guiguide1975 15/07/2011 14:42


ah quand on emmene plein de choses pour s'occuper et que finalement on ne s'en sert pas , c'est qu'on a passé un bon week end^^
bisous bisous !


kaliwoda 15/07/2011 21:44



oh oui, je préfère comme ça plutôt que de m'ennuyer à 100 sous de l'heure !


bisous ;-)