Rien que pour ça, ça vaut le coup d'aller bosser !...

Publié le par chezfanfreluche.over-blog.com

... juste pour rentrer le soir, fatiguée par la journée, et en rentrant, on trouve du courrier sur la table...

mais pas n'importe quel courrier : une enveloppe bien rebondie !

et quand on l'ouvre... SURPRISE !!!

DSC09996.JPG

j'avais envoyé des cartes auchan à milie (de swapworld) pour son fils, et pour m'en remercier, elle m'a envoyé tout ça : une jolie pochette fait main et de la papeterie kawaii.

un grand merci à toi, milie !

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ravie que tout t'es plu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tiens moi au courant si jamais tu arrives a savoir lol!<br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucis, ma belle ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop chouette toute cette papeterie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super beau, mais je vais pas oser m'en servir... lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> whaouhh superbe!<br /> mais vous trouvez où cette papeterie kawai, j'adore !<br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai posé la même question à milie !<br /> <br /> <br /> <br />