Swap Anniv' - Miss Mars-Printemps - 1

Publié le par kaliwoda

Le premier colis que j'ai reçu est celui de mon amie Milie.

DSC00715.JPG

Une boîte à thés-tisanes-infusions, un tablea kokeshi, un bloc-notes pour ne rien oublier, des moules silicone en forme d'oursons, une serviette d'invité en forme de sucette et 2 gels douches aux senteurs fraîches.

Un grand merci, ma Milie, tu m'as super gâtée !

 

Le 2ème colis venait de Vérone (Miss Janvier).

DSC00716.JPG


Une hémérocale (qui n'est pas sur la photo), des friandises japonaises, du chocolat à l'orange, du thé à la rhubarbe, un livre et un marque-page (et la carte assortie !), une bougie et un cupcake gloss.

Merci, Vérone, j'adore tout ce que tu m'as envoyé, et j'espère que j'arriverai à m'occuper correctement de l'hémérocale (j'ai pas trop la main verte...)

Publié dans Feutrinage Kawaii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> whaouh bravo aux filles qui t'ont gatée, elles ont assuré, que de bonnes choses a sentir, a manger et cette kokeshi cro cro mimi!<br /> bisous , ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh oui, j'ai été pourrie gâtée !<br /> <br /> <br /> L'invasion des kokeshis a commencé... lol<br /> <br /> <br /> bisous, ma belle<br /> <br /> <br /> <br />