Taguée...

Publié le par kaliwoda

... par mon amie Elfen link

Alors avant de le passer à 10 copinettes, je vais tâcher de répondre à toutes les questions...

Si j'étais :

Un livre : Le voyage de Théo de Catherine Clément, j'adore le relire régulièrement...

 

Un film : Fast and Furious : Tokyo Drift, oh que j'aimerai conduire comme ça...

 

Un cadeau : des bisous et des câlins

 

Un produit de maquillage indispensable : du rouge à lèvres, je me sens toute nue quand je sors sans...

 

Une expression : faire et défaire, c'est travailler !

 

Une douceur : la tarte au citron meringuée

 

Une saison : l'automne, j'adore les couleurs et les portirons !!!

 

Un objet fétiche : une croix de vie Egyptienne (je ne peux plus me séparer de la mienne !!! lol)

 

Un rêve : faire le tour du monde pour découvrir plein de choses...

 

J'espère que mes copinettes se prêterons au jeu et répondrons à ces petites questions...

 

à vous, mesdames :

Lisbeï, Tara, Jeeo, Ambre, Sweet & Poppy, Missfil, Petite Fée Nougat, Kelyrin, Mademoiselle Pâquerette, Cécile

 

DSC01429-copie-1.JPG

Publié dans jeux - concours du net

Commenter cet article

guiguide1975(elfen) 27/09/2011 12:23


merci d'avoir participé kali, alors comme ca 'fast and furious' lol, j'aime beaucoup aussi,et je prendrais bien des cours de conduite avec vin diesel :)
bisous bisous!


kaliwoda 27/09/2011 20:48



perso, je préfère le p'tit jeune ou Han dans Tokyo Drift... c'est pour eux que je regarde à chaque fois !!! lol


bisous ;-)



Tara 26/09/2011 22:44


ooooh toi alors! j'essaierai! mais je ne te promets rien! suis pas super fortiche dans cet exercice-là! lol!bisoussssssssssssss**************


kaliwoda 27/09/2011 19:17



mais siiii, ça va le faire !!! mais si vraiment tu veux, pas, pas d'obligation...


bisous à toi, ma tara !!!



Lisbei 26/09/2011 21:12


Voilà, j'ai joué le jeu, mon article est prêt mais ne paraîtra qu'après-demain !
Bisous !


kaliwoda 27/09/2011 20:47



hâte de voir tout ça, ma belle !


bisous ;-)



Lisbei 26/09/2011 20:54


Ah ben voilà, moi qui avait réussi à passer au travers de cette vague ... je ne connais pas le livre dont tu parles, je vais aller voir ... et tâcher de m'y coller ...
Bisous !


kaliwoda 27/09/2011 18:18



apparemment, tu n'as pas eu trop de mal !!!


bisous ;-)



odile 26/09/2011 20:41


je comprends mieux la question sur l'ankh, la croix égyptienne^^ pareil...


kaliwoda 27/09/2011 18:18



éhéh !