Un beau samedi...

Publié le par kaliwoda

Samedi dernier a été chargé en émotions...

Au courrier, j'ai reçu une petite enveloppe rebondie... c'était pour donner suite à un jeu organisé chez Lisbeï, auquel j'avais participé, et voici ce que Marianne m'a envoyé :

DSC01764.JPG

un petit coussinet lapinou chocolat (qui sent troooop booon la lavaaaande !!!) et une petite déco dont je me servirais sans doute pour Noël

Merci Marianne !!! Et que mes petites copinettes ne s'inquiètent pas, il faut que je prépare à mon tour mes petits envois, et ça viendra... avant la fin de l'année, promis !!!

°*°*°*°*°*° 

Ensuite, l'aprem, j'avais rendez-vous chez Mimi, une croixpinette du forum ' Nos petites fééries '...
Après avoir échangé quelques petits cadeaux, nous avons passé l'aprem à papoter... et n'avons même pas sorti ni fils, ni aiguilles pour travailler...

Mimi nous a gâtées, aussi bien ma Grenouillette que moi...

DSC01744.JPG

Grenouillette a eu un magnifique bavoir brodé et des pinces et élastiques ;

DSC01746.JPG

quant à moi, j'ai eu un collier dans des tons blanc (j'adore, il est top beau, mais pas sûr que je puisse le porter, car Grenouillette me l'a déjà chippé !), du thé noir et du chocolat noir aux feuilles de thé (et au goût de bergamote, je sais pas comment Mimi a fait, mais elle est tombée pile poil dans mes goûts !!!)

 

Pour ma part, j'ai apporté aussi quelques petites choses à Mimi, à commencer par un brownie au chocolat blanc (recette trouvée ici link mais pas le temps de prendre de photo ! ah les gourmandes que nous sommes !!! lol)

DSC01647.JPG

un petit carnet aux motifs asiatiques pour noter ses idées, ses envies, ses tentations,... des fils pour les réaliser, un petit biscornu, une pochette brodée fée et des boutons et charms.

Une bien jolie rencontre et un aprem très agréable ! Merci pour ton accueil, Mimi et au plaisir de te recevoir à mon tour chez moi...

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> que de belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de belles choses et une jolie rencontre...<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />