Activités de week-end

Publié le par chezfanfreluche.over-blog.com

encore un week-end qui touche à sa fin... et j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose !

et pourtant, j'ai brodé (broderie traditionnelle et point de croix) et je me suis lancée au crochet !

sur le forum 'swap world', une copinaute organise un atelier pour réaliser un lapin amigurumi... comme je suis dans mon moment 'kawaii japonisant kokeshi amigurumi', je me suis lancée, mais non sans mal ! pas évident à manier, cette petite bête !!!

mais enfin, après de nombreux essais, je dois avouer que je ne suis pas trop mécontente du résultat, je vous laisse juger...

DSC09938.JPG

et ne dit-on pas "après l'effort, le réconfort" ? alors j'ai préparé des petits muffins chocolat blanc - fruits rouges pour mon homme et moi. ils n'ont fait qu'une vision... ils avaient l'air bien appétissants et l'étaient aussi !

DSC09936

allez, je vous laisse baver devant votre ordi et vous souhaite une agréable soirée !

Publié dans Amigurumi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh la vilaine ! C'est pas grave, il me reste des madeleines moitié-chocolat et des meringues, na !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre