Bento de reprise

Publié le par chezfanfreluche.over-blog.com

hier, j'ai repris le boulot... bon, c'était pas super gai de laisser ma grenouille chez la nounou et de partir pour la journée, mais les bonnes choses ont une fin... et il faut reprendre ses vieilles habitudes.

comme les enfants le jour de la rentrée, j'avais du matériel tout neuf : un thermo et un bento que je me suis fait un plaisir d'étrenner...

voilà donc mon paquetage au départ de la maison, hier matin

DSC09965.JPG

 et le détail de ce que contenait mon bento :

DSC09964.JPG

en haut, l'entrée : brochettes de tomates cerise et galettes de maïs farcies au thon et fromage blanc ;

en bas, le plat : riz aux crevettes, curry et lait de coco.

et en dessert, un yaourt aromatisé à la nougatine... trop bon !

un bon petit moment de réconfort pour cette première journée !

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il faut savoir se donner de petits motifs de réjouissance ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre