Instant de Juillet...

Publié le par kaliwoda

Il a eu lieu le 1er juillet ; nous avons fêté les 2 ans de Grenouillette !

Eh oui, normalement, c'était samedi, mais la belle était Demoiselle d'Honneur au mariage de son parrain... elle était un peu émue par tout le monde et le fait de se retrouver seule devant les mariés, mais elle a été toute sage et toute mignonne !

Donc nous lui avons organisé un petit goûter avec la famille et les amis (enfin, les gens qui lui sont chers et qui étaient disponibles...).

Ca a été l'occasion pour elle de souffler ses premmières bougies et elle s'est montrée toute délicate pour s'exécuter !

Voici donc son gâteau... des biscuits cuillers, une mousse au litch et un coulis framboise, léger, rafraîchissant bref, tout comme j'aime !

DSC02926.JPG

Publié dans jeux - concours du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
OOOOh le beau gâteau !!! Très joli instant de juillet !<br /> bizzzz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, Sophie, mais j'avoue, c'est pas moi qui l'ai fait !!!<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Voilà une fête dont elle se rappellera avec la belle photo de son gâteau ;)
Répondre
K
<br /> <br /> oh oui ! elle aura eu un week-end bien occupé, notre petite Grenouillette, mais elle a été super adorable ! Et ce week-end s'est bien terminé par la dégustation de son gâteau !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh... miam, ça fait envie !
Répondre
K
<br /> <br /> je le conseille, il était vraiment très bon !!!<br /> <br /> <br /> (si tu passes par chez moi, je te le ferai découvrir... avis aux autres gourmandes amatrices !!!=<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
bel instant
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mamounette ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
merci pour ta participation à nos Instants ! ! ! Happy birthday à ta Puce ! ! ! ^^
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ma Puce !<br /> <br /> <br /> Et qui sait, peut-être bientôt un nouvel Instant à partager !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />