Message d'espoir...

Publié le par kaliwoda

Voici 3 semaines qu'à eu lieu le tremblement de terre et le tsunami au Japon... et en ce 1er avril, point de blague, mais un petit colis que j'ai préparé pour Kayoko (qui habite près de Tokyo).

Quelques petites choses pour remonter le moral, quelques petites choses utiles... mais aussi une petite carte...

DSC00835.JPG

ESPOIR

Voilà ce que j'ai brodé... j'ai trouvé que c'était bien approprié à la situation...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très belle carte, je suis sûre que ton attention lui ira droit au coeur !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je l'espère...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui tout a fait approprié je pense aussi, bravo pour ton intention kali, ca va sinon toi ? pas tres bavarde en ce moment, boulot boulot ?<br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, ça va... un peu de mal pour tout concilier et assez fatiguée, mais ça va...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />