Mon p'tit bout d'automne...

Publié le par kaliwoda

Pour répondre à la Petite Fée Nougat, et surtout à son VDB 48 link, voici mon petit bout d'automne à moi...

Etrangement, à cette saison, j'ai envie de me lancer dans un projet en patch, et souvent un projet aux couleurs automnales...

Il y a quelques années, j'ai franchi le pas en me lançant dans un projet bien ambitieux pour une débutante en patch, mais j'ai relevé le défi et je m'en suis plutôt bien sortie !!!

DSC02889.JPG

Allez, des p'tits détails...

2.JPG

7.JPG

Cette photo représente tout ce que j'aime dans l'automne : les superbes couleurs, les potirons et les sorcières d'Halloween (ou pas...) et l'idée de se lover dans un bon plaid chaud, avec un cappuccino ou une infusion pour regarder la télé ou broder, ou faire du crochet, ou coudre de nouveaux patch !

Publié dans jeux - concours du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> comme tu dis, justement ce soir soupe au potiron (du jardin siouplait!), whaouuuuu!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> miam, trop bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je tout à fait d'accord avec toi, moi aussi j'aime beaucoup cette période!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh oui, marcher dans les feuilles qui craquent, manger de la soupe au potiron, ouah, super saison !!!<br /> <br /> <br /> bisouilles ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> et tu as bien fait de te lancer dans ce plaid, superbe il est , bravooo !<br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, premier essai transformé !!!<br /> <br /> <br /> merci, ingrid...<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> là je suis trop fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouah, une fan de plus !!!<br /> <br /> <br /> merciiii !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu t'es en même super bien sortie, il est magnifique !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merciiii !<br /> <br /> <br /> bisouilles ;-)<br /> <br /> <br /> <br />