Nouvel Award !

Publié le par kaliwoda

Mon amie Milie m'a décerné un nouvel award sur son blog link.

Cette fois, le but du jeu est de vous faire partager 7 choses sur moi...

1) Quand je mange un bâton glacé, je mange d'abord le chocolat et ensuite, je suce la glace (et j'ai trouvé quelqu'un qui fait pareil que moi !!!)

2) Si Laurent Jalabert passe dans ma rue et me propose de monter avec lui, je pars de suite ! Zhomme le sait et... il attend qu'une chose... que ça arrive !!! lol

3) J'adore regarder le défilé du 14 juillet à la télé et j'adore la musique militaire. J'avais même évoqué la possibilité de faire carrière dans une musique militaire (mais après avoir fait mes 3 jours, plus trop envie...)

4) Je ne partage pas les goûts de Zhomme en matière de voitures... lui est plutôt marque à l'hélice, moi, je préfère les 911... (il le sait !!!)

5) Je ne suis pas super ordonnée, surtout dans mes affaires... mais je m'y retrouve... enfin, presque toujours !

6) Je n'arrive pas à me limiter à un ou deux projets en cours, faut toujours que j'ai plein de choses à faire en même temps !

7) J'adore Zhomme car on a chacun nos passions et on les respecte (ça ne le gêne pas que je passe autant de temps à ma couture, mon tricot, ma broderie et mes forums, parce que lui aussi a ses passions et ses occupations)

 

Ensuite, il faut que je choisisse 7 copines de qui j'ai envie de connaître les petits secrets...

- Ingrid link 

- Dine link

- Petite Fée Nougat link

- Lisbeï link

- Mademoiselle Pâquerette link 

- Tara link 

- Missfil link

 

Allez, maintenant, c'est aux copines de répondre, j'ai rempli ma part du contrat !

Mais avant de vous quitter, des petits gâteaux aux carambars...

DSC01402.JPG

Publié dans jeux - concours du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ahahah merci kali, alors laurent jalabert ... eh beh bravo m'dame lol<br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> eh ben oui... en plus, je l'ai vu en vrai, il est trop beau !<br /> <br /> <br /> bon, y'a aussi laurent lefebvre qui me ferai bien craquer !!! (ça reste un laurent et un vélo-man ! lol)<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette petite attention, je viens d'y répondre, et moi aussi j'adore manger tout le chocolat de ma glace avant de la déguster!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> 2ème point commun entre nous ! lol<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />