Octobre rose...

Publié le par kaliwoda

En fait, il s'agit d'une pure coïncidence...

Il y a quelques temps, Zhomme passait du temps dans son atelier, au grenier, comme à son habitude !

Et finalement, il m'a montré ce qu'il mijotait dans son petit coin : un fauteil de princesse pour Miss Grenouillette !

GetAttachment.jpg

Petite déco avec des coeurs... Notre miss est super contente de s'installer devant la télé comme une grande !!!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh, trop mignon le fauteuil, j'adore !! Il faut que je le montre à mon chéri, histoire de lui donner des idées !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors, ça a donné des idées aux elfes du Père Noël ???<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> dis donc doué le zhom!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, il se débrouille...<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> whaouhhh magnifique, génial,félicitations a monsieur !<br /> et toi comment vas tu , on ne te vois plus et on s'inquiete<br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai transmis à Zhomme, il était tout fier !!!<br /> <br /> <br /> bisous, ma belle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />