On joue...

Publié le par kaliwoda

Chez les Anges du Bonheur link pour gagner une cagette remplie de gourmandises...

c3

 

@@@@@@

 

Chez Points, Mailles et Fantaisies link qui, à l'occasion de son anniversaire, nous fait un cadeau...

clichés de pentecote 009

 

@@@@@@

 

Et on donne un petit coup de pouce à Marianne link pour sa chasse au trésor !

ludinthemist

Publié dans jeux - concours du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci ma chère amie !<br /> N'oublie pas d'envoyer le mail à Violette, hein, pour le tirage au sort !<br /> Bisous !
Répondre
I
bonne chance ma kali, bisous bisous :)
Répondre
S
A mon tour de découvrir ton blog. J'ai bien pris note de ta participation à la cagette gourmande des Anges du Bonheur et je t'en remercie.<br /> Je te souhaite bonne chance et m'inscris à ta newsletter.<br /> Bises<br /> SoSo<br /> ****
Répondre