Petit bilan ... et Prévisions

Publié le par kaliwoda

Tout d'abord, je vous présente à toutes et à tous, mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année. Puisse-t-elle vous apporter joie, bonheur, santé et tout ce que vous désirez pour vous et les personnes qui vous sont chères.

DSC03457.JPG

En ce 1er jour de l'année, une page se tourne sur l'année écoulée et une nouvelle est à écrire...

2012 a été une année riche en évènements : un nouveau "chez nous", l'arrivée de Mini-Puce, tant de choses qui changent la vie... Il y a eu aussi des rencontres : virtuelles, mais aussi des personnes avec qui ont est passé du virtuel au réél ! Et puis, il y a eu des échanges, encore bien agréables avec une NSP qui ne l'est pas moins... (merci, Chrystelle pour toutes ces petites choses dont tu mes gâtes !). Sans oublier les réalisations, peut-être moins nombreuses que les années précédentes, mais la vie n'est plus la même...

Pour 2013, au programme : mes 35 ans ! (ça va surtout faire bizarre de passer de 32 à 35 ans !!! lol ) ; le baptême de Mini-Puce, des petites choses sont déjà en préparation (et déjà pas mal d'idées en tête...) ; des petites choses à faire pour les filles, pour moi, pour la maison, bref, encore des projets plein la tête (et encore plus avec les cadeaux ramenés par le Gros Barbu !!! lol) !

Mon souhait pour cette année : pouvoir mettre un visage sur certains pseudo de la bloggo (surtout quand on n'habite pas loin les unes des autres !!!) et réaliser quelques projets... 

 

Sur ce, je vous souhaite de passer un bon 1er de l'an, avec sans doute le début d'un nouvel ouvrage... (moi oui en xxx, mais j'ai pas su patienter pour mon ouvrage de crochet !)

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très bonne année 2013 à vous 4 !!<br /> Bisous !
Répondre
W
pour cette nouvelle année2013 je te souhaite une belle année pour toi et ta famille,plien d'amour,de créations,de fantaisie,de partie de fou rire,d'échange et que tout tes rêves se réalisent bisou<br /> a+
Répondre
C
je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et surtout la santé pour toi et ta petite famille<br /> moi aussi je souhaite avoir la chance de te rencontrer bientot peut etre un mardi aprés midi, à notre club ?<br /> En tout cas je t'y acceuillerai avec grand plaisir avec ta mini puce<br /> je t'embrasse bien fort et à bientot j'espère
Répondre
C
tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour toi et ta petite famille....bonheur joie rire je vous recommande... santé et prospérité je vous souhaite...afin que tous vos désirs et envies<br /> se réalisent....
Répondre
M
je te souhiate tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> mélanie
Répondre