Petit échange de Noël...

Publié le par kaliwoda

Avec ma copinette Mél des States (eh oui, je me plais à l’appeler comme ça, même si elle n’y est plus…), on a eu l’occasion d’échanger quelques mails, l’année passée, puis on a sympathisé et on a décidé de se faire un petit échange pour Noël.

Mais voilà, Mél était dans les cartons et les avions pour revenir en France… Du coup, Noël est passé et notre petit échange a pris un peu de retard, mais qu’importe, au contraire, ça permet de prolonger un peu la magie des fêtes !!!

On avait décidé : un fait-mains, une déco et une gourmandise

Voici le modeste paquet que je lui ai envoyé :

DSC03476.JPG

J’ai vu que mél rêvait de mitaines au crochet, alors je me suis lancée (tuto trouvé sur le blog de Barjolaine link) ; je lui ai envoyé des petites boules de Noël faites mains, ainsi que des papillottes (pour moi, ces sont les chocolats de Noël…)

Et voici le superbe colis que j’ai reçu :

DSC03780.JPG

Une doll montée en coussin (déjà attribué au fauteuil de Grenouillette), un livre de broderie sur les fées, des aimants Kokeshi et une boîte de chocolat (qui est rangée pour le moment, y’en a d’autres à finir avant de l’entamer !!!)

 DSC03781

Un grand merci à toi, ma belle et au plaisir d’un autre échange avec toi…

… mais finalement, c’est pas en janvier que je vais pouvoir mettre à exécution ma super résolution de perdre 10 kilos !!! lol

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
tu es de nouveau trés gatée je suis contente pour toi le coussin est trés jolie ta grenouillette doit être ravi bisou
Répondre
K
<br /> <br /> oh oui, bien gâtée encore une fois !<br /> <br /> <br /> Grenouillette ne quitte plus son fauteil avec le joli coussin !<br /> <br /> <br /> plein de bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
un super échanger<br /> un super coussin il est magnifique;<br /> les mitaines sont super aussi.<br /> bravo les filles
Répondre
K
<br /> <br /> oh oui, un bel échange !<br /> <br /> <br /> et merci pour la grille du coussin, ma belle !<br /> <br /> <br /> plein de bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel bel échange !<br /> Bisous !
Répondre
K
<br /> <br /> merci, lisbei !<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo à toutes les 2 pour ce bel échange !!!<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci, cocotte !<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'et un très bel échange<br /> Mélanie
Répondre
K
<br /> <br /> merci, mélanie !<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />