Calendrier de l'Avent - 3ème semaine...

Publié le par kaliwoda

On continue ces belles découvertes quotidiennes, ces petites surprises préparées par ma chère Chrystelle...

DSC03460.JPG

Un coussinet brodé, une déco de sapin en verre transparent remplie de neige, des empreintes à embrosser, des petites choses pour bidouiller (ruban, grelots,...), une tirelire kokeshi, un livre et son marque-ta-page assorti, un petit vitrail.

J'ai un peu galéré pour tout rassembler, car Grenouillette attendait impatiemment l'ouverture de mes petits paquets pour me piquer ce qui l'intéressait !!! (mais la kokeshi, elle est à MOI !!! nan méo !!!)

 

Allez, encore un peu de patience pour la fin...

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Nos enfants sont de vraies pies, n'est-ce pas ? Toujours l'affût ...<br /> Bisous !
Répondre
K
<br /> <br /> ah oui, et pour le moment, y'en a qu'une, mais la seconde va pas tarder !!! lol<br /> <br /> <br /> aïe aïe aïe ! je vais devoir tout mettre sous clé !!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous, belle soirée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />