Calendrier de l'Avent - Fin

Publié le par kaliwoda

Dernière ligne droite pour cette année...

Samedi, un dé avec des petits pinguoins brodés

DSC03466.JPG

Dimanche, une petite cloche en dentelle métallique...

DSC03473.JPG

 

Lundi, un bouchon décoré (il est super beau et original, et je lui ai déjà trouvé une bouteille... avec modération, bien entendu !)

DSC03472.JPG

 

Et mardi, nous voilà déjà au dernier jour de cette belle aventure...

Au pied du sapin, il y avait un superbe cadre et un pinkeep de Noël !!! ouah !!!

DSC03474.JPG

 

Un grand merci à toi, Chrystelle, pour toutes ces jolies choses !

J'espère que tu as pris autant de plaisir que moi en découvrant ce que je t'avais préparé...

Bon dernier jour de l'année et plein de bisous ;-)

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon reveillon, gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> bon réveillon à toi aussi, ma cocotte !<br /> <br /> <br /> plein de bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
W
j'aime,j'aime,j'aime toutes ses petites attentions qui mette du baume au coeur bisou
Répondre
K
<br /> <br /> ah oui, comme tu dis, ça met du baume au coeur !!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous et bon réveillon !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est un superbe échange<br /> je te souhiate un bon révéillon<br /> Mélanie
Répondre
K
<br /> <br /> oh oui, toujours beaucoup de plaisir à tout découvrir !<br /> <br /> <br /> plein de bisous et bon réveillon aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />