je continue...

Publié le par kaliwoda

Quand Mamie a vu le sac que j'avais fait pour Grenouillette, elle m'en a demandé un aussi... Mais Mamie lit des romans, pas de grands albums... Donc le sac de Mamie est un peu plus petit !

DSC03273.JPG

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est très beau le sac de mamie ^^
Répondre
K
<br /> <br /> beau et utile !<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et voilà une mamie bien gatée, bisous ma belle
Répondre
K
<br /> <br /> oui, j'aime bien faire plaisir à mamie !<br /> <br /> <br /> plein de bisous, ma cocotte ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli aussi !<br /> Bisous et bon mercredi !
Répondre
K
<br /> <br /> merci, bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
W
mamie a bien de la chance d'avoir un si beau sac bisou
Répondre
K
<br /> <br /> j'aime bien faire plaisir à mamaie, à ma façon...<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
eh ben moi je dis qu'elle a bien de la chance!<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> je prends soin de mamie comme mamie prend soin de mes puces ! alors je la gâte comme je peux...<br /> <br /> <br /> plein de bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />