Very Scary... epilogue - Jour J !!!

Publié le par kaliwoda

Eh bien voilà, juste fini à temps pour le jour de la fête !!!

DSC03331.JPG

 Le tour est fait en patch piécé main, le lien pour accrocher et du rafia.

Je suis super contente du résultat, j'avais un peu peur en le réalisant, mais quand je l'ai vu fini, ça m'a rassuré !!!

Passez une effrayent soirée ! Pour ma part, je vais préparer une petite potion pour le souper de mes monstres... Gniark gniark gniark !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très joli<br /> Mélanie
Répondre
K
<br /> <br /> oh merci, mél !<br /> <br /> <br /> je me suis super bien amusée à le réaliser...<br /> <br /> <br /> plein de bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe<br /> Mélanie
Répondre
K
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est tout simplement splendide, tu as fais un travail magnifique tu peu être fier du résultat.
Répondre
K
<br /> <br /> merciiii !!!<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est trooooooop beau
Répondre
K
<br /> <br /> merciiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique ta bannière !!!<br /> et finie à temps bravooo !!!<br /> happy halloween my friend<br /> bisous citrouillés !!
Répondre
K
<br /> <br /> thanks cocotte !!!<br /> <br /> <br /> biz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />