Mes achats de la semaine...

Publié le par chezfanfreluche.over-blog.com

j'ai dû passer chez le fleuriste pour acheter un bouquet pour ma grand-mère qui fêtait son anniversaire.

et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une petite fleur pour moi...

j'étais partie pour un kalanchoé orange, et finalement, je suis revenue avec ça...

DSC09997-copie-1.JPG

la couleur ne correspond à rien pour le moment, ça fait plutôt printannier, beau rose un poil flashy, mais c'est une fleur qui annonce l'arrivée de Noël... mais comme je n'ai pas trop la main verte, je doute qu'elle tienne jusque là...

Publié dans Petites folies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah, ma maman m'en offre une presque chaque année à Noël, mais une bien rouge ... et elle tient quelques semaines ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre