Very Scary... part 1

Publié le par kaliwoda

Un nouveau petit projet pour lequel j'ai craqué, faible femme que je suis ! et qui, je l'espère, sera fini pour la fin de ce mois...

DSC03242.JPG

Il s'agit du Mystery Sampler de Lizzie Kate...

Et pour me mettre doucettement dans l'ambiance, ma petite déco automnale...

DSC03261.JPG

La chariotte de petites citrouilles m'a été gentillement prêtée par Zhomme (elle lui a été offerte pour son anniv' que nous avons fêté samedi soir. Sitôt débarrassée de ce qu'elle contenait, je lui ai piqué !!! Merci, Zhomme !)

DSC03262

Passez une agréable soirée !

Publié dans Sal - ABC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ta déco est vraiment très jolie j'aime beaucoup. C'est toi qui a fait la citrouille ? Car elle est très belle.
Répondre
K
<br /> <br /> merci ! non, la citrouille a été achetée il y a un petit moment déjà...<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou kaliwoda !!! Je découvre enfin ton blog, trop joli tout çà !!!!!Dans la journée je vais y faire un petit tour un peu plus approfondi vu que j'ai pas de bébés aujourd'hui !!!<br /> Bises<br /> laurencedu13
Répondre
B
au fait oui j'ai un bon stock de toile cirée comme ça j'ai tjrs ce qu'il me faut quand on me dmeande un sac!!!et toi fait voir la tienne tu la travailles cet aprèm??tu me diras!!!bises
Répondre
K
<br /> <br /> pour le moment, j'en ai acheté qu'une sorte et je ferai mes petits projets avec, on verra par la suite si besoin est...<br /> <br /> <br /> je ferais ça demain aprem et je te tiendrai au courant !<br /> <br /> <br /> plein de bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
cette petite broderie est superbe!!!j'adore!moi Lizzi Kate je suis avec les bonhommes de neige déjà et oui je prépare noël comme tu sais!!!bonne journée on a de la pluie ce matin!!!
Répondre
K
<br /> <br /> une fois halloween fini, je m'attèlerai aussi à Noël, un calendrier de l'Avent à préparer (j'ai déjà plein d'idées et quelques faits...) et pour mes décos perso, on verra... peut-être l'année<br /> prochaine !!! lol<br /> <br /> <br /> belle soirée, bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
W
c'est trés trés jolie,et pile poil pour la saison et aprés ou va tu l'appliqué il faudra nous le faire savoir!!!!! bisou
Répondre
K
<br /> <br /> oui, je vais montrer mes avancée et sa finition, pas de souci !<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />