Calendrier de l'Avent - J18 et J19

Publié le par kaliwoda

Eh bien une fois de plus je n'ai pas eu le temps pris le temps de poster ma photo d'hier !

Chrystelle m'a fait super plaisir en m'offrant 2 fioles d'huiles (olive et noix de chez elle...).

DSC00287.JPG

 

Aujourd'hui, j'ai eu du savon à mains assorti au gel douche précédemment reçu (chocolat-orange).

DSC00286.JPG

 

Et pour Chrystelle, hier, elle a eu des tissus pour ses petits bidouillages... 

18.JPG

 

... et aujourd'hui, un petit coeur. Eh non, c'est pas une déclaration, encore que, on a décidé de recommencer notre nsp pour l'année prochaine !!! 

19.JPG

 

Eh demain, je continue mon petit déballage, mais il n'y a plus grand chose, ça devient triste...

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article