Calendrier de l'Avent - J23 et J24

Publié le par kaliwoda

Oui, Noël est déjà fini, malheureusement, et ce matin, ça a été tout triste de prendre le p'tit déj' sans rien avoir à ouvrir... (hier, on était encore un peu dans la magie de Noël, une nuit pas très bonne, réveillés tôt pas grenouillette qui coassait gaiement dans son lit, bref, le cadeau ne m'a pas manqué plus que ça...)

Enfin, avec un peu de retard et pour prolonger un peu cette joyeuse fête, je vais vous montrer quand même mes derniers petits cadeaux...

Ainsi, le 23, j'ai eu de la crème pour mes petites menottes qui sont dans un état pas possible à cause du temps... Chrystelle a eu le nez fin !

Et le 24, un magnifique collier dans des tons orangés. Je l'adore, il est super beau !

DSC00328.JPG

 

Chrystelle a pu découvrir, pour le 23, un bonhomme de neige rempli de flocons à parsemer sur la table...

23

 

Et pour le 24, comme on dit : " les grands esprits se rencontrent ", car j'ai offert un collier aussi, à ma Chrystelle !

24.JPG

 

Je vais revenir très vite avec la suite, car il restait un gros paquet pour le 25... enfin, un paquet pour moi, mais aussi un pour mon zhomme et 2 pour ma grenouillette !!!

Alors je prends les photos et je reviens vous montrer ces petites merveilles !

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah, je veux bien pour l'homéopathie, si ça ne t'embête pas ! Tu as mon mail, non ?<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolis cadeaux mutuels !<br /> Pour les mains, moi aussi c'est l'horreur, je ne sais plus quoi faire !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il y a une crème YR super agréable et très efficace, c'est la jaune, j'en tartine mes mains chaque soir.<br /> <br /> <br /> A un moment, je prenais également des granules homéopathiques, si tu veux, je peux te dire quoi par mail...<br /> <br /> <br /> bisous à toi et aux gremlins !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de riien une merveille ton blog^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un grand merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh c'est super mignon tout ça^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci à toi, strawberry_pop !<br /> <br /> <br /> <br />