Joyeux Anniversaire Chrystelle !!!

Publié le par kaliwoda

Samedi, c'était l'anniversaire de ma chère NSP Chrystelle.

Je lui ai donc envoyé un petit colis (mais n'étant pas sûre qu'il était bien arrivé, je n'ai pas voulu gâcher la surprise !)

DSC00791

Il contenait un livre de déco ainsi que quelques petites choses à disperser sur la table (papillons, fleurs, ben oui, c'est le printemps !), un lait corporel et un gel douche, une bougie et des berlingots...

DSC00792.JPG

... des petits fils pour bidouiller, une carte pleine de bonnes choses (on peut la regarder sans risque de prendre 3 kilos !) et une petite broderie...

DSC00793.JPG

 

J'espère que tu as passé une agréable journée, ma belle, et encore un très Joyeux Anniversaire !!!

 

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oooohhhh ouiiiii une très bonne journée!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo a toi kali !<br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />